Plaintes

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas exactement comme prévu. Nous vous recommandons de nous signaler au préalable toute réclamation en envoyant un email à info@gitaarbouwwinkel.be. Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour médiation via WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.

À partir du 15 février 2016, les consommateurs de l'UE pourront également déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR est disponible sur http://ec.europa.eu/odr . Si votre plainte n'est pas encore en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.

Panier d'achat

Cookies

Nous nous soucions de votre vie privée et souhaitons être transparents sur les données que nous collectons, la manière dont nous les utilisons et vos droits de contrôler ces informations.

Nous collectons les informations que vous nous fournissez directement, telles que votre nom et votre adresse e-mail lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter ou que vous nous contactez via notre site Web.

Nous utilisons les informations que nous collectons à diverses fins, notamment :

Fournir et améliorer nos services.
Vous envoyer des mises à jour et des newsletters.
Analyser l'utilisation du site Web pour améliorer l'expérience utilisateur.

Read moreShow less